"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
teamdDe Index du Forum
teamdDe
Voila la team dDe Sur ps3

teamdDe Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: l'historique de la dDE ainsi que quelque regles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamdDe Index du Forum -> Historique dDe -> Historique dDe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kekambas62
Chef Section Démolition

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: l'historique de la dDE ainsi que quelque regles Répondre en citant

bon ba voila on y es!je me devoue a faire l’historique ainsi que certaine petite explication sur notre team la dDe
le saviez vous la dDe vient du latin demolitium destructium exterminatium nan je lol allez sérieusement !

l'histoire a debute tout betement!
je faisais parti d'une team avec laquel nous jouons regulierement! il y avait egalement math avec moi (l'autre chef de team pour ceux qui ne savent pas lol)on se sentaient pas trop a l’aise les gens se traiter et disputer sans arret alors un bo jour j'ai dis ce que je pensais au chef et je me suis fais exclure lol une bonne chose ainsi math a décider de faire pareil pour ne pas me laisser seul car lui aussi jouer souvent avec moi^^
on a ainsi de creer notre propre embleme ou marque de clan apelé sa comme vous voulez lol
on a cherché pendant un lon moment a trouver un petit truk tout bete mais sympa^^on voulaient quelque chose qui sorte de l'ordinaire et c'est ainsi que lon se nomma d[)e mais bon se fut pas reelement une reussite car ensuite il n' etais plus possible d’inserer des symboles ainsi nous avons mis se fameux D du milieu^^

Combien de membre a la dDE?

Simplement 25/30 une petite team qui prend de l’ampleur de jour en jour et qui j’espere sera respecté a sa juste valeur et surtout pour ces qualitées!

Qui peut rejoindre la dDe?

J’ai envie de répondre tout le monde mais enfaite non car il faut etre dans le même état d’esprit que nous a savoir :
-jouer le plus possible ensemble afin de mieu se connaître
-avoir un état d’esprit de jeu (après tout on es la pour prendre du bon temps)
-respecter l’adversaire bon ou mauvais (sauf les tricheur que l’on repere a des km)
-et surtout rester sois même (on vous accepte tel que vous étés)

Comment rejoindre la team?

En contactant ces membres qui sont régulièrement connecter! Nous sommes en recrutement constant!
Nous testons votre personnalité en jouant avec vous et ainsi nous prenons des décisions. De même que votre niveau nous est égale car si vous étés mauvais vous progresserez !
A savoir si vous mettait la marque de clan dDe c’est pas pour changer sans arret si vous y rentré vous y resté!

La dDE a-t-elle des objectifs?

L un de nos objectif principal est de se faire reconnaître comme une team que l’on qualifie de simple et respectueuse!
Peu importe la victoire tous se que l’on veut c’est avant tout s’amuser ensemble
On a aussi comme objectif d’avoir de nombreuse team a rencontrer dans tous mode de jeu mais surtout en hardcore^^

Bon voila je pense avoir fait plus ou moin le tour de l’histoire du clan je vous remercie de bien vouloir prendre quelque minute pour le lire et aussi de poster vos remarque et suggestion afin de savoir se que vous vous attendez de la team?

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minihell345000
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeu: Rusher

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 12:54 (2011)    Sujet du message: l'historique de la dDE ainsi que quelque regles Répondre en citant

Je suis content et je vous avoue que dans ma recherche de team na pas été très fructueuse mais depuis pas mal de temps maintenant je connais Kekambas62 alias cedric pour les intime (les intime heu.... c'est moi ) mdrrr
et il ma gentilement accepté dans ca team et depuis je prend du lvl rapidement
Alors la première chose que je t'e doit (et la dernière lol) c'est un enorme MERCI CHEF
Laughing

X--x-ToTo-x--X
Joueur Démolition

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 14:45 (2011)    Sujet du message: l'historique de la dDE ainsi que quelque regles Répondre en citant

La team " dDe " et ma toute première team, 2 jour après que j'ai eu la PS3 Kekambas62 et Math08460 mon proposé de faire parti de leur team et cela depuis Aout, une guild sympa, respectueuse et pas de prise de tete ! des conditions parfaite pour jouer et ce détendre.

Sur ce bon jeu et bonne aprem' et a ce soir j'espère Wink

manu6217
Joueur Démolition

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: l'historique de la dDE ainsi que quelque regles Répondre en citant

bon bah moi c'est différent si je suis dans la team c'est juste parce que je suis le cousin de kekambas donc aucun mérite pour moi lol

Minihell345000
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Style de jeu: Rusher

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:12 (2011)    Sujet du message: l'historique de la dDE ainsi que quelque regles Répondre en citant

Mort de Rire Houuuuuuuuuuuuuuu

manu6217
Joueur Démolition

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 21:40 (2011)    Sujet du message: l'historique de la dDE ainsi que quelque regles Répondre en citant

bah koi? c'est humble je v pas dire paske je suis une bete et tt ( meme si c vrai Mort de Rire )

rod-killeur30
Joueur Démolition

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Style de jeu: Fragmenteur

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 22:32 (2011)    Sujet du message: l'historique de la dDE ainsi que quelque regles Répondre en citant

Alors moi c'est grace a toto et oui je chercher une team tout simplement et j'zi demander a tot ki ma presenter cedric et math qui mon accetper  

benjalovemadi
Joueur Destruction

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Style de jeu: Tueur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 08:48 (2011)    Sujet du message: l'historique de la dDE ainsi que quelque regles Répondre en citant

Bon bah moi c est grâces a Chris_20let que je suis dans la team car il m a fais rencontrés math,Manu,kekambas62 mais j ai demande et voila mais je crois bien que c'était le début de la team et je m amusés  a ses bien et ses une très bonne team et avec eux on peux prendre des partie de délire que aussi des parties sérieux bon bien pour moi je crois bien que j ai tout dis

MSN Skype
D@rKGho$T
Joueur Démolition

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Style de jeu: Tomahawker

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: l'historique de la dDE ainsi que quelque regles Répondre en citant

Moi c juste que j'ai fait un match contre kebembas, je lé détruit sévère, comme d'ab quoi ^^ lol, et il ma demander en amis et puis c la que notre relation a commencer a étre sérieuse :p MOÏSE vous aime tous mes enfants

kekambas62
Chef Section Démolition

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:31 (2011)    Sujet du message: l'historique de la dDE ainsi que quelque regles Répondre en citant

mdr tu ma detruis sever keski fo pa entendre kn mm^^

MSN
D@rKGho$T
Joueur Démolition

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Style de jeu: Tomahawker

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 12:56 (2011)    Sujet du message: l'historique de la dDE ainsi que quelque regles Répondre en citant

Smile un peu détruit alor ^^

kekambas62
Chef Section Démolition

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 23:28 (2011)    Sujet du message: l'historique de la dDE ainsi que quelque regles Répondre en citant

oe meme pa du tou on c detrui mutuellemen mon peti^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: l'historique de la dDE ainsi que quelque regles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    teamdDe Index du Forum -> Historique dDe -> Historique dDe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006